Nos 10 conseils pour séduire une femme japonaise

Nos 10 conseils pour séduire une femme japonaise

Nos 10 conseils pour séduire une femme japonaise vont vous aider à conquérir le cœur d’une belle nippone en un temps record. Attention, la femme asiatique n’est pas toujours facile alors il faudra s’appliquer. Vous devez vous démarquer du lot et jongler entre culture, respect, mode et autres.

1. Relation purement textuelle pour débuter

1. Relation purement textuelle pour débuter

Si vous voulez séduire une Japonaise, commencez par une relation par texto ; elles en raffolent tout simplement ! Comme les Japonaises sont plutôt pudiques, il leur est en effet plus facile de se lâcher avec une relation purement textuelle, et pour rencontrer des Japonaises c’est par ici.

2. Utiliser des images kawaii pour l’aborder

Le temps d’entretenir votre relation virtuelle, vous pouvez la séduire encore mieux en lui envoyant de petites images kawaii (mignonnes). Donc, utilisez des émojis, des autocollants, des GIF et pourquoi pas des memes du moment qu’ils paraissent kawaii. Quel que soit leur âge les japonaises sont à fond sur le kawaii.

3. Proposer un rendez-vous dans un lieu atypique

Dans la culture japonaise, tout ce qui est atypique, authentique et tout ce qui sort du lot est parfait. Pour votre premier rendez-vous, proposez-lui donc de vous retrouver dans un coin qui se démarque. Un café insolite, une gondole, un magasin de jouet… Bref, trouvez un lieu atypique !

4. Éviter le contact physique

Par-dessus tout, si vous venez à peine de vous rencontrer dans la vraie vie, évitez le contact physique. Éviter de lui toucher est une forme de respect, car les Japonais ne sont pas très tactiles. Elle ne manquera pas de remarquer cette délicate attention et succombera sous votre charme.

5. S’intéresser à la culture de son pays et aux choses qu’elle aime

5. S’intéresser à la culture de son pays et aux choses qu’elle aime

Comme toutes les filles venues d’un autre pays, les femmes japonaises apprécient particulièrement les hommes qui s’intéressent à leur culture et à leurs centres d’intérêt. Donc, menez votre enquête.

6. Se montrer confiant

L’homme est le pilier de la famille dans la culture asiatique. C’est le papa qui ramène l’argent à la maison pendant que maman s’occupe du foyer. Certes, des évolutions ont eu lieu à ce niveau là, mais les valeurs sont toujours gardées. Donc, pour séduire la femme japonaise vous devez être à l’image de l’homme confiant.

7. Se rapprocher avec la technique de l’atamapon

Lorsque vous vous seriez mieux rapproché et que vous seriez devenus plus complices que jamais, initiez le contact physique petit à petit. Pour commencer, faites-lui deux petites tapes sur le haut de son crâne. C’est un geste d’affection empli de bienveillance au Japon.

8. Monter à la vitesse supérieure avec le kabe-don

Maintenant qu’elle est encore plus attachée à vous, montez à la vitesse supérieure avec le kabe-don. En plus clair, coincez-la sur un mur, regardez-la dans les yeux, et plaquez votre main sur le mur. Les Japonaises adorent le kabe-don, quand elles sont plus en confiance.

9. Être protecteur et jouer au chevalier servant quelques fois

9. Être protecteur et jouer au chevalier servant quelques fois

Pour la séduire encore plus, que vous soyez déjà ensemble ou pas encore, soyez un vrai protecteur avec elle. Les Japonaises aiment quand les hommes sont au petit soin. Donc, offrez-lui votre attention, protégez-la et autant que possible, jouez au chevalier servant. Elle va totalement succomber sous votre charme avec cette formule.

10. Respecter sa famille

Finalement, soyez très respectueux envers sa famille. N’hésitez pas à vous informer sur les marques de respect à appliquer quand on discute avec un japonais. Vous pouvez également discuter plus ouvertement avec votre conquête nippone à ce propos, si vous ne voulez pas vous tromper dans les règles.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *