Les 8 erreurs à ne pas commettre en compagnie d'un transsexuel

Les 8 erreurs à ne pas commettre en compagnie d’un transsexuel

Quelle erreur faut-il éviter de commettre quand on veut séduire un transexuel ? Vous devez sérieusement considérer cette question si vous avez fait la rencontre d’un trans et comptez rester en sa compagnie pour une durée indéterminée. En effet, pour que la relation puisse marcher, vous devez faire attention à vos agissements quand vous êtes en compagnie de votre partenaire transsexuel.

 

1. Parler de son passé s’il n’y consent pas

Le passage de l’homme à la femme représente toujours une épreuve colossale pour les transsexuels. Par conséquent, la plupart des transgenres n’arrivent pas à parler aisément de leur passé. À moins que votre partenaire en soit consentant, évitez donc de parler de son passé.

erreur à ne pas commettre en compagnie d'un transexuel..

Par contre, si vous êtes à fond sur la communication, faites la rencontre d’une « fille-garçon » sur les bons sites ; Myladyboydate est surement le meilleur d’entre eux.

2. Lui demander des détails sur ses interventions chirurgicales

Son passé de garçon est une chose et son passage sur le billard en est une autre. Pour une fille qui a vécu dans le corps d’un garçon, parler de ses interventions chirurgicales de changement de sexe est encore plus difficile. Alors, évitez le sujet ! Ne soyez pas trop curieux si vous ne voulez pas la faire fuir.

3. Le brusquer au cours de la séduction

Retenez une chose, un transgenre est une personne comme une autre. Pour le séduire, il faut suivre les règles de l’art. S’il est plutôt réservé et priorise les échanges verbaux et la mise en place d’une relation de confiance avant les corps à corps, respectez son choix.

4. Ne pas prendre ses sentiments en compte

Ne pas prendre ses sentiments en compte

Attention, le fait qu’il a été du sexe masculin à la naissance ne fait pas du transgenre un dur à cuire. Les transgenres prennent des hormones féminines pour régulariser le côté physiologique. Ils sont donc naturellement plus sensibles. Alors, considérez ses sentiments ! Évitez de le froisser.

5. Hésiter entre « lui » et « elle »

La pire des maladresses que vous pourriez commettre en étant en compagnie d’un transgenre est la confusion entre « lui » et « elle ». Si vous voyez une femme par son apparence, considérez-le comme toutes les femmes. À moins que vous soyez très complice, évitez de l’appeler « mon pote », ou « mec » !

6. Dire des propos qui vont à l’encontre de la LGBT

Vous avez fait le choix d’être en couple avec un transgenre ; alors, respectez la communauté LGBT. Évitez à tout prix de dire des propos qui vont à l’encontre de cette communauté si vous ne voulez pas froisser votre partenaire. Effectivement, il n’est pas rare de trouver des hommes en couple avec un trans mais qui malgré tout n’arrivent pas à accepter la communauté LGBT. Si tel est votre cas, commencez à penser autrement.

7. Le considérer comme une femme « anormale »

Soyez à votre aise quand vous êtes en sa compagnie ; ne la regardez pas comme si elle était une femme « anormale ». Attention, si par malheur vous vous disputez, évitez de dire les mots qui fâchent ce concernant !

8. Ne pas le protéger quand il se sent vulnérable

Ne pas le protéger quand il se sent vulnérable

Les transgenres font partie d’une catégorie de personnes oppressées. Votre partenaire peut donc faire face à des insultes et des remarques particulièrement blessantes quotidiennement. Dans ces moments de difficulté, vous devez absolument le protéger et le soutenir. Évitez de faire la sourde oreille s’il se plaint chez vous. Aussi, évitez de minimiser ses soucis quand il vous en parle.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *