séduire-une-femme-avec-la-méthode-PNL

Comment apprendre à séduire une femme avec la PNL ?

Séduire une femme ? Ce n’est pas donné à tous les hommes d’avoir un beau physique d’athlète et de détenir un niveau de QI d’Albert Einstein. Et pourtant ! La fille du café d’en bas est trop belle, trop charmante, trop… tout. Comment l’aborder, comment la séduire, comment la rendre amoureuse de vous rien qu’au premier regard ?

Ce genre de problème concerne énormément de gens. La gente masculine fait face à de nombreux défis dans ce domaine et les personnalités changeantes des femmes n’y aident pas vraiment. Instaurer un dialogue avec une femme est devenu une source de stress permanente pour les hommes. Comment y remédier ?

La PNL ou la Programmation Neuro-Linguistique est une méthode naturelle pour maîtriser le comportement, le gestuel et la parole pour aller au-devant de toutes les situations pouvant être qualifiées d’embarrassantes.

Ce sont des présuppositions qui commencent à gagner du terrain et qui aboutissent à des résultats positifs à l’heure actuelle. Aussi, comment faire pour apprendre à séduire une femme avec la PNL ?

 

Comprendre la PNL

 

PNLAvant toute chose, il importe de comprendre la PNL, ses manières d’exécution et ses enjeux. La PNL avance des présupposés qui sont des suggestions facilement applicables dans la séduction, et dans presque tous les domaines de la vie.

Selon ces suggestions, il y a par exemple le fait de savoir que par nos cinq sens qui sont le toucher, la vue, l’ouïe, l’odorat et le goût, nous sommes amenés à percevoir la réalité de la façon dont ces sens nous l’indiquent.

Nous faisons donc de cette réalité notre carte. Or, il se peut que notre perception de la réalité ne soit pas vraiment la bonne, qu’elle soit erronée de par plusieurs raisons. Quoi qu’il en soit, la PNL suggère que plusieurs cartes peuvent être utilisées pour surmonter différentes situations problématiques de la vie quotidienne et notamment la séduction.

 

La PNL dans la séduction

 

Aussi, face à un stress montant concernant le fait de courtiser une femme, on peut aisément apprendre de la PNL de amour-partagédécouvrir d’autres cartes pour percevoir sous d’autres angles la situation dans laquelle on vit.

Si aborder une femme nous fait tellement peur, avec cette recherche de nouvelles cartes de réalité, nous pouvons trouver la force ainsi que d’autres moyens pour surmonter cette difficulté.

L’exemple le plus couramment utilisé est le cas de se mettre dans la peau des acteurs les plus célèbres dans de pareils cas. Comment auraient-ils fait pour aborder cette fille ?

En raisonnant de cette manière à chaque situation, il est tout à fait possible de dépasser tous les obstacles de la séduction. D’autant plus que la PNL suggère d’autres méthodes telles que les 4 principes de séduction qui sont : l’introspection, la conscientisation, l’amélioration consciente, l’amélioration inconsciente et la maîtrise du sujet.

 

Se développer personnellement grâce à la PNL pour séduire les femmes

 

Réaliser ses rêves, résoudre ses problèmes, et séduire les femmes même celles qui sont très difficiles sont naturellement possibles grâce à PNL ou Programmation Neuro-Linguistique. C’est une technique de communication très efficace, avec laquelle un rapport particulier s’établit avec la personne à séduire. De nos jours, de plus en plus d’hommes adoptent de nouveaux comportements grâce à la PNL et séduisent les femmes de façon simple et naturelle.

La Programmation Neuro-Linguistique permet au cerveau par l’intermédiaire du langage d’aboutir positivement à la séduction. Grâce à la PNL, le cerveau ou système neurologique perçoit, capte, enregistre le comportement de la femme à séduire. Ensuite il organise toutes les informations pour donner la place à la parole, c’est-à-dire le langage. De cette communication naîtra ensuite une relation amoureuse sans que le séducteur fournisse beaucoup trop d’effort. Cette programmation développe chez la personne qui l’utilise de bonnes nouvelles attitudes et lui permet de communiquer mieux avec les femmes.

Étant une nouvelle personne dotée d’un nouvel état d’esprit, ayant plus confiance en soi et agissant avec des comportements positifs, l’individu qui utilise la PNL augmente ses chances de séduire les femmes. Lors de la séduction grâce à la méthode PNL, il faut suivre quelques consignes : imiter les gestes de la femme à séduire, lui parler à l’oreille gauche pour éveiller son côté sentimental et à l’oreille droite pour la persuader, synchroniser la respiration avec la sienne, utiliser des phrases positives même en la questionnant.

PNL associée avec ces quelques conseils permet à aboutir à une réussite et à améliorer la confiance en soi. Cette technique n’est pas seulement une manière de séduire les femmes par le langage, c’est aussi une façon de se communiquer avec soi-même.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *