Bali, une destination coup de cœur pour les tourtereaux

Véritable havre de paix et de verdure, Bali est une île indonésienne idéale pour passer une lune de miel romantique avec l’amour de sa vie. Avec ses paysages de toute beauté, ses plages idylliques, ses habitants souriants et ses richesses culturelles, cette contrée asiatique saura certainement charmer les couples en quête d’endroit exotique pour vivre une aventure à deux. Optez Bali pour une destination romantique. Un vrai plaisir de partir en vacances en couple.

Moment de détente pleine de douceur sur le territoire balinais

Bali est l’île indonésienne la plus convoitée par les époux amateurs de voyage et d’évasion. D’abord, il faut avouer que le simple fait d’entendre ce mot fait penser à un lieu magique et paisible à l’écart du reste du monde, car l’ambiance qui y règne est totalement dépaysante. Ensuite, il est bon de souligner que la splendeur et l’authenticité du territoire permettront aux tourtereaux d’oublier un peu leur routine quotidienne.

Ces derniers passeront ainsi des moments riches en émotion, imprégnés de tendresse et d’amour. Une fois sur place, les nouveaux conjoints seront également heureux de découvrir à quel point ce petit coin de paradis est impressionnant. En effet, cette oasis possède des plages magnifiques et des récifs coralliens qui les inviteront à profiter du soleil et du vent, mais surtout à explorer les trésors naturels au fond de la mer balinaise.

Puis, il ne faut pas oublier que les couples qui préfèrent randonner en pleine nature auront l’occasion de se promener dans les rizières et respirer un grand bol d’air frais. Main dans la main, ils vivront un instant de bonheur qui ne s’effacera jamais de leur mémoire.

Circuit découverte à Bali avec l’élu(e) de son cœur

Pour pimenter un peu leur voyage de noces à Bali, les tourtereaux auront la possibilité d’organiser un circuit sur ce territoire pour vivre un moment magique et inoubliable. Ils pourront aussi en profiter pour allier détente et découverte le temps d’un séjour Bali.

Sur cette île, il existe, en effet, de nombreux sites touristiques qui feront certainement le bonheur des jeunes mariés. Dans la ville d’Ubud, par exemple, ces derniers pourront flâner au marché local pour s’imprégner de la culture balinaise, voir des boutiques d’art, ou encore pour marchander des produits, fabriqués et vendus par les habitants.

Ces expériences enrichiront sans nul doute leur lune de miel, ce qui les comblera à coup sûr. À part cela, la visite des musées est une autre activité à effectuer absolument. De cette manière, les « newlyweds » seront ravis de faire une balade en amoureux et seront enchantés d’en savoir un peu plus sur les us et coutumes des autochtones.

Safari plongée en amoureux dans les eaux maritimes balinaises

Le fait de passer une lune de miel à Bali est une occasion pour les nouveaux conjoints de commencer une vie à deux dans de parfaites conditions. De plus, pour les Balinais, cet évènement est très spécial, voire sacré, c’est pourquoi il est plus facile et plus intéressant d’organiser un voyage de noces sur cette île.

Les couples désireux de célébrer leur union dans cette destination ne seront pas non plus déçus en découvrant la multitude d’activités qui s’offrent à eux à l’occasion de ce grand moment. Parmi ces dernières, le safari plongé est une expérience à ne pas négliger, étant donné que les plages balinaises sont mondialement connues pour leurs richesses fauniques et floristiques.

Durant 2 jours environ, les tourtereaux auront ainsi l’opportunité d’explorer les fonds marins des sites nautiques comme Amed, Tulamben ou l’île de Menjangan. Les amoureux nageront donc avec les poissons et prendront des photos dans l’océan pour immortaliser cet instant.

 

C’est donc un endroit de toute beauté, pleine de richesses naturelles auquel il faut absolument penser pour son voyage de noces afin d’allier charme et détente.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *